- emploi du temps de la classe de mer à Sarzeau
- du 31 mai au 4 juin 2010
-
tous les jours
- -lever 7h30
- -8h à 8h45 petit-déjeuner
- -9h 12h30 activité
- -12h30 à 13h30 déjeuner
- -14h 16h30 activité
- -16h30 goûter
- -17h 19h activité
- -19h à 20h dîner
- -20h à 21h30 activité
- -22h coucher
-
- lundi 31 mai
- -8h départ de l'école
- -découverte du centre "la maison du golfe"
- -pêche à pied
- -le menhir de Kermaillard
-
- mardi 1 juin
- -installation de notre aquarium
- -marais salant à Saint-Armel
- -observation des oiseaux
-
- mercredi 2 juin
- -aquarium de Vannes
- -chantier ostréicole au Ruault
-
- jeudi 3 juin
- -étude du paysage (falaises, dunes, pointes...) sur le
sentier côtier du Grand Mont
- -la légende de Saint-Gildas, les korrigans ...
- -le tour du golfe en bateau avec une escale à
l'île aux moines
- -exposition sur le train de Rhuys
-
- vendredi 4 juin
- -visite du château de Suscinio
- -rrangement, bagages
- -remise à l'eau des animaux de l'aquarium
- -départ vers 15h30
- -19h retour à l'école