emploi du temps de la classe de mer à Sarzeau
du 31 mai au 4 juin 2010

tous les jours
-lever 7h30
-8h à 8h45 petit-déjeuner
-9h 12h30 activité
-12h30 à 13h30 déjeuner
-14h 16h30 activité
-16h30 goûter
-17h 19h activité
-19h à 20h dîner
-20h à 21h30 activité
-22h coucher
 
lundi 31 mai
-8h départ de l'école
-découverte du centre "la maison du golfe"
-pêche à pied
-le menhir de Kermaillard
 
mardi 1 juin
-installation de notre aquarium
-marais salant à Saint-Armel
-observation des oiseaux
 
mercredi 2 juin
-aquarium de Vannes
-chantier ostréicole au Ruault
 
jeudi 3 juin
-étude du paysage (falaises, dunes, pointes...) sur le sentier côtier du Grand Mont
-la légende de Saint-Gildas, les korrigans ...
-le tour du golfe en bateau avec une escale à l'île aux moines
-exposition sur le train de Rhuys
 
vendredi 4 juin
-visite du château de Suscinio
-rrangement, bagages
-remise à l'eau des animaux de l'aquarium
-départ vers 15h30
-19h retour à l'école