- message d'Hervé du vendredi 4 juin 2010
- Le séjour en classe de mer est terminé.
- Nous sommes rentrés, fatigués mais heureux de
ces cinq jours passés ensemble, la tête pleine
d'images et de sons, les souvenirs sont inscrits pour la vie.
- Le travail est loin d'être terminé. Nous
allons mettre en scène ce que nous avons vus et appris dans
une exposition qui vous sera proposée à l'occasion
de la fête de fin d'année.
- -
- Le compte rendu de la journée d'aujourd'hui sera
écrit lundi matin à l'école.
- -
- Les photos de la journée seront disponibles rapidement.
- -
- Les photos du site sont postées en format réduit
et toutes les photos du séjour, en qualité maximale,
seront à votre disposition dès la semaine prochaine.
- Si vous avez une clé USB de 4 Go minimum, votre enfant
pourra l'apporter lundi pour copier le dossier entier sinon je lui
prêterai une clé USB que vous me rendrez après
avoir effectuer le transfert sur votre ordinateur.
- -
- Malgré nos vérifications, il est possible qu'un
vêtement ou un objet ait été oublié,
informez-moi rapidement afin que j'en avertisse La maison du
golfe.
- -
- A propos du sel que nous avons rapporté de Sarzeau,
vous pouvez avoir entièrement confiance en sa
qualité.
- C'est un sel brut produit sur la presqu'île de Rhuys,
dans le marais salant de Lasné, à Saint-Armel, par
le paludier apiculteur Olivier Chenelle.
- Il comporte bien sûr des impuretés mais il est
surtout riche des constituants naturels de l'eau du golfe du
Morbihan.
- Votre enfant vous a apporté un des meilleurs sels de la
planète.
- http://salinesdesaintarmel.com
- Amicalement
- Hervé Moullé