La virade de l'école Bizu
Notre défi sera technologique, du 12 au 20 septembre 1998.
1) Nous fabriquons un site internet pour les virades de la Mayenne:
www.ecolebizu.org/virade
et nous leur fournissons une adresse e-mail:
virade@ecolebizu.org
2) Nous avons une envoyée spéciale, Saima Karagic, amie de l'école, qui accompagne en Allemagne les coureurs du relais de l'espoir de Waiblingen jusqu'à Mayenne.
Chaque jour, elle prendra des photos avec notre appareil photo numérique et nous les enverra sur internet avec des commentaires grâce à notre ordinateur portable.
3) A l'école, nous rédigerons chaque jour des textes pour expliquer les photos reçues. Le site internet sera actualisé trois fois par jour.
4) Le samedi 19, Radio France Mayenne s'installera à l'école de 9h à 11h pour faire en direct une émission. Les auditeurs poseront des questions au téléphone et les responsables de virades du département apporteront des informations.
5) Le dimanche 20, les coureurs prendront le petit déjeuner à l'école (50 personnes vers 5 h du matin) puis repartiront vers Mayenne. L'arrivée est prévue avant midi.
6) Vers 9 h, un rendez-vous est fixé à l'école pour ceux qui souhaitent rejoindre les coureurs sur la route. Parents, enfants et amis pourront se relayer jusqu'à Mayenne en compagnie des coureurs.
7) A l'arrivée, nous installerons un ordinateur qui montrera un montage des photos prises pendant la semaine du relais.
Les bizutins et les bizutines de l'école Bizu
53290 Beaumont pied-de-boeuf

Les photos du relais.

www.ecolebizu.org